Bienvenue au Vaudreuil
Le Club House
Le centre ville
l'Eure

Fil de navigation

Bonjour à tous,

Cette période de confinement a été jusqu’alors une porte ouverte sur un changement profond de nos habitudes, de nos repères divers et surtout sur notre perception du monde. Ceci est vrai en chacun de nous  mais également pour la Cascade Insolite.

 

Cette transition nous aura permis de faire un point d’étape sur nos modes de fonctionnement, nos écueils, nos points d’améliorations sur ce qui bloquait au bon épanouissement de la structure,  tout en nous appuyant sur  notre singularité.

 

La Cascade Insolite ressort pour le moment (car ce n’est pas fini !) fortifiée, grandie par une puissante cohésion intérieure, qui a su affronter les vagues de doute, d’incertitude et de peur liées à cette crise, avec une volonté , une Intention commune de vivre. Reste à incarner concrètement ce renouveau, à être présent  dans ce nouvel ensemble et à exprimer cette gratitude d’être vivant.

 

  • C’est pour cela que La Cascade Insolite souhaite manifester sa présence à vos côtés et continuer d’exister pendant cette crise en ouvrant à la vente à emporter le vendredi soir et samedi soir (uniquement pour le moment). Un menu unique entrée-plat-dessert à 25€ (15€ pour menu enfant)vous est proposé (Max 25 repas).

 

  • L’ensemble de l’équipe ressent une profonde reconnaissance de cette expérience vécue mais aussi et surtout une profonde gratitude de vivre encore cette avnture ce chemin. Cette gratitude reste de la reconnaissance si elle n’est pas accompagnée d’un Don en retour. Ce que je reçois de l’univers, je le redonne en retour.

C’est la raison pour laquelle l’ensemble de l’équipe a décidé d’offrir 5 repas/semaine   à des organisations, associations ou volontés individuelles œuvrant quotidiennement pour nous accompagner  dans le vivant.  

 

Nous remercions encore une fois toutes ces personnes et avons bien conscience que notre geste ne pourra pas être à la hauteur de l’ensemble des énergies déjà mises en place, mais par cette contribution, nous prenons aussi notre place et agissons à notre humble possible.

Nous sollicitons chacun d’entre vous pour nous renseigner sur les personnes envers lesquelles nous pourrons offrir ces repas en nous les indiquer en commentaire J . Nous essaierons d’y répondre de manière équitable à partir de cette semaine.

 

Encore une profonde gratitude pour l’Univers, pour les héros de l’ombre, pour soi, pour vous et pour vos proches, pour l’équipe qui nous accompagne et qui est le cœur battant du restaurant.

 

On vous aime.

 

  

Liens utiles

Plan interactif

Mairie du Vaudreuil

3, rue Bernard Chedville, B.P n°5
27109 LE VAUDREUIL

02 32 59 02 74

Envoyez-nous un e-mail